Les tests d'Oluë

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La quintessence des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fortuna
Admin

MessageSujet: La quintessence des mots   Dim 15 Juin - 21:58

Pseudonyme
On est un peu myopes, rappelle-nous ton pseudo? # Réponse
Et si c'est pas indiscret, c'est quoi ton p'tit prénom? # Réponse
ça te fait quel âge au juste? # Réponse
On parle, on parle, mais je sais même pas d'où tu viens... # Réponse
Et tu fais quoi dans la vie? # Réponse

Allez, pour le plaisir, t'as bien une petite citation pour l'occasion? # Réponse
Tes auteurs / illustrateurs / livres / musiques / jeux vidéo / films préférés, ça donne quoi? # Réponse
Et tes passions dans tout ça? # Réponse

Tu écris? Beaucoup? Depuis combien de temps? # Réponse
Et qu'écris-tu? # Réponse
Tu ne refuseras pas de nous me dire ce que tu viens faire sur le forum, pas vrai?  # Réponse

Et comment t'es arrivé(e) ici au juste? Un GPS? # Réponse
Du coup, notre p'tite maison, t'en penses quoi? Tu vois des choses à changer ou améliorer? Tu as des remarques, des questions? # Réponse
Se définir en 1 mot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-olue.forumactif.org
Fortuna
Admin

MessageSujet: Re: La quintessence des mots   Dim 15 Juin - 22:13

PARAGRAPHE
Dans cette présentation "basique" il pourra y avoir aussi bien des fiches pour le forum que le règlement ou les annonces. TOUTE LA MISE EN FORME SERA GEREE PAR LA FEUILLE DE STYLE CSS DU FORUM, ce qui signifie qu'à chaque mise à jour, il suffit d'un clic pour tout coordonner (j'aime ce truc *_*) Ces deux-fiches-ci ne sont pas encore gérées par la feuille de style, merci de ne PAS les utiliser sur le forum tant que je n'ai pas tout calibré <3 ce sont juste des tests pour vous montrer ce que ça donne, dès que j'ai votre approbation, je mets ça dans le CSS et on pourra mettre en forme le règlement ^^
Fortuna
Admin

MessageSujet: Re: La quintessence des mots   Jeu 19 Juin - 12:10

Bienvenue sur le forum, Invité.
ESCLARMONDE
OMBRAGE
NARJA
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.

Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quintessence des mots   

La quintessence des mots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1