Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche pub Ehawee
 :: Zone staff :: Commandes & LS codage

Fortuna

Fortuna
Admin
Messages : 306
Date d'inscription : 24/10/2012
https://test-olue.forumactif.org
Mar 28 Fév - 13:22










Bienvenue à l'Atelier ~© Narja / Ehawee / Fortuna

L’Atelier vous ouvre ses portes ! ~
Ce site, mis en chantier en 2013, arrive enfin à une forme satisfaisante. Je vous propose donc un petit voyage dans mon univers graphique. J’utilise photofiltre depuis 2007, et n’ai eu de cesse que de me perfectionner depuis (avec peu ou proue de succès : tout le monde a ses petits epic-fails!). Votre curiosité vous pousse à savoir quels sont mes débuts honteux ou quelles sont mes nouvelles créations ? Vous pouvez consulter  ma galerie graphique (classée chronologiquement du plus récent au plus ancien). Vous êtes à la recherche d’une fiche codée, d’un avatar pour votre personnage de RPG favori, d’un tutoriel ou de ressources pour photofiltre ? Pourquoi ne pas faire un tour du côté de l’index des tutoriels et des ressources en libre service ? Vous ne trouvez décidément rien qui vous intéresse et souhaitez passer commande ? C’est par ici ! Et si vous voulez vous tenir au courant des nouveautés du site : rien de plus simple, il suffit de cliquer là !


Fortuna

Fortuna
Admin
Messages : 306
Date d'inscription : 24/10/2012
https://test-olue.forumactif.org
Dim 7 Mai - 9:35







Eh bien ? ~© Narja / Ehawee / Fortuna

L’Atelier fait peau neuve ~
Vous l’aurez vu, l’atelier a fait beau neuve dans un joli bleu ! Le dernier design datait de 2015, alors ça fait du bien par où ça passe ! Je remercie très chaleureusement @Orion pour ses conseils mis en application dans cette MàJ de l’extrême !
Le site a également de nouvelles catégories ! Vous pourrez continuer de fouiller dans la section Graphisme pour trouver les commandes (toutes sont ouvertes, désormais, faites-vous plaisir!), les galerie ; mais il y a désormais en prime une section loisirs créatifs que je vous invite à découvrir, sans oublier ma section de critique littéraire / cinéma où vous pourrez découvrir ce que j’ai lu et vu dernièrement !


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum